ACTUALITÉS

Toutes les actus de notre club

Le ministre des Sports au RCLH le dimanche 25 novembre…

Le 25 novembre prochain est une date à marquer au fer rouge sur votre bras gauche ou dans votre agenda si vous êtes douillets… Ce pour plusieurs raisons. La première ? Le RCLH reçoit son meilleur ennemi, à savoir le club
de Dendermonde. L’occasion de leur montrer qui est vraiment le plus fort cette année bons sang ! La deuxième raison ? C’est ce jour-là que le club présentera officiellement son nouveau maillot !

Cette remise de maillots aura lieu entre 12 h 30 et 14 h à l’occasion du premier événement VIP organisé par
le club cette saison en présence du bourgmestre de La Hulpe Christophe Dister, du ministre des Sports de la Fédération Wallonie-Bruxelles Rachid Madrane et des partenaires du RCLH.

Et la possibilité d’offrir une licence de rugby à un jeune en difficulté en collaboration avec l’ONE et le CPAS de La Hulpe.

Dans le cadre de cet événement, le RCHL présentera son nouveau partenariat avec l’ONE et le CPAS de La Hulpe. De quoi s’agit-il ? C’est très simple : le RCLH souhaite apporter une connotation sociale à son projet sportif. Comment ? Nous vous encourageons à amener des amis, collègues ou clients en vue d’offrir une licence de rugby à un ou plusieurs jeune(s) en difficulté avec la collaboration avec l’ONE et le CPAS de La Hulpe.

Cet événement exceptionnel aura comme ticket d’entrée minimum 75 EUR par personne ou 150 EUR par personne si vous souhaitez une facture sous la dénomination de sponsoring fiscalement déductible. Pas de maximum, et à votre bon coeur, chaque multiple de 450 EUR/personne offrira une licence de rugby à un jeune en difficulté. Nous
comptons sur votre généreux soutien !

Attention, le nombre de places est limité! Réservations souhaitées au plus tard avant le mercredi 21 novembre par e-mail à sponsoring@rugbylahulpe.be et paiement par virement au BE51 0013 2270 7962 avec en en communication Nom + nombre de participants + facture oui/non.